Cela pourrait être un coup de tonnerre sur le marché des transferts : et si Rodrygo quittait le Real Madrid pour le... FC Barcelone ?
D'après le media brésilien UOL, le club blaugrana, qui scelle l'arrivée de Marcus Rashsford en provenance de Manchester United, suit de près la situation du Merengue, sur la rampe de départ depuis plusieurs semaines. Des intermédiaires seraient en charge d'initier les premiers contacts.
Relégué par Xabi Alonso, Rodrygo cherche une porte de sortie, car Gonzalo García a émergé en terminant meilleur buteur de la Coupe du monde des clubs et car la grande promesse Franco Mastuantuono a signé pour la Casa Blanca il y a quelques semaines.
L'Auriverde voudra-t-il convaincre son nouvel entraîneur de lui faire confiance ou est-il lassé par cette situation où il est inévitablement le premier mis sur le banc ? La situation contractuelle de Vinicius pourrait aussi peser dans la balance.
25 ans après Luis Figo, le Barça pourrait faire le coup en sens inverse, alors que les pistes menant à Nico Williams et Luis Díaz n'ont mené à rien.