La France doit disputer trois test-matchs contre la Nouvelle-Zélande à l'été 2025. Mais un de ces matchs pourrait avoir lieu aux États-Unis, comme cela avait déjà été le cas à deux reprises pour les All Blacks contre d'autres équipes dans le passé.
"La demande" de la fédération néo-zélandaise "n'est pas finalisée", a déclaré Florian Grill, estimant que "sportivement cela nous questionne" mais qu'il y voyait un intérêt de "promotion du rugby" en vue de la Coupe du monde 2031 aux États-Unis.
Dans un entretien à l'AFP au moment de sa campagne pour World Rugby, le vice-président de la FFR Abdelatif Benazzi avait aussi évoqué un match "à Las Vegas" contre la Nouvelle-Zélande. "C'est une région spécifique. Ils ont leur propre sport, mais le rugby féminin et le rugby a sa place. Mais il faut le faire avec des Américains et aussi par le support de quelques grandes nations", avait-il développé.
Benazzi avait aussi envisagé d'autres évènements à organiser aux États-Unis, comme la finale de la Nations Cup, qui remplacera les matchs de l'été et de l'automne à partir de 2026.