La NBA suspend 11 joueurs après la bagarre entre les Pistons et le Magic

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
La NBA suspend 11 joueurs après la bagarre entre les Pistons et le Magic
Une bagarre qui a fait du grabuge.
Une bagarre qui a fait du grabuge.Profimedia
La NBA a suspendu jeudi Killian Hayes, pour trois matchs et Moritz Wagner, pour deux matchs. Neuf autres joueurs ont été suspendus pour un match à la suite d'une bagarre collective survenue lors de la nuit de mercredi à jeudi.

Le joueur des Pistons, Hamidou Diallo, a reçu une suspension d'un match et huit joueurs du Magic purgeront également des suspensions de cette durée.

Cole Anthony, R.J. Hampton, Gary Harris et Kevon Harris, Admiral Schofield et Franz Wagner, et Mo Bamba et Wendell Carter Jr. ont tous été suspendus pour un match.

Wagner, Hayes et Diallo ont tous été expulsés après une bousculade qui a enflammé les deux bancs dans le deuxième quart-temps de la victoire 121-101 des Pistons sur le Magic.

Les Pistons menaient de neuf points quand l'incident a été déclenché par le joueur du Magic Wagner, qui a poussé Hayes hors du terrain alors qu'il poursuivait une balle perdue sur la ligne de touche. Diallo s'est précipité et a poussé Wagner par derrière, puis Hayes a frappé Wagner à l'arrière de la tête, l'envoyant s'écraser sur le banc des Pistons.

Hayes purgera sa suspension de trois matchs et Diallo purgera sa suspension d'un match vendredi lorsque les Pistons rencontreront les Bulls de Chicago au United Center. La suspension de deux matchs de Wagner commencera vendredi lorsque le Magic accueillera les Washington Wizards au Amway Center.

Les suspensions d'un match infligées aux huit joueurs du Magic pour s'être levé du banc de touche lors de l'altercation seront purgées de manière échelonnée afin de s'assurer, conformément au règlement de la ligue, qu'Orlando dispose de huit joueurs en bonne santé pour disputer ses deux prochains matchs.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)