Plus

La Kings League s'apprête à faire son grand retour, la Queens League, elle, débute

Gemita et Ibai Llanos lors d'un événement de la Kings League
Gemita et Ibai Llanos lors d'un événement de la Kings LeagueTwitter / Queens League
La Kings League revient en force avec une deuxième saison le dimanche 7 mai. La veille, toujours à la Cupra Arena, le coup d'envoi de la Queens League sera donné.

Après le succès de la phase inaugurale de la Kings League, qui a rempli le Camp Nou avec son final four, la ligue revient avec un air renouvelé. Les choses ont changé et les équipes encore plus, en raison d'un "Mercato" qui a ravi les fans pendant la pause entre les deux saisons.

Le calendrier est capricieux et pour le retour de la compétition, les organisateurs ont prévu un remake de la première finale de l'histoire de la compétition lors de la première journée. L'Aniquiladores FC de Juan Guarnizo cherchera donc à prendre sa revanche sur El Barrio d'Adri Contreras.

Autre duel intéressant, celui qui ouvrira la seconde moitié de la Kings League : Los Troncos de Perxitaa affronteront le Rayo de Barcelona de Spursito. Ce choc a une forte charge émotionnelle, car Edgar Alvaro, l'un des meilleurs joueurs du championnat, retrouvera son ancienne équipe sous un nouveau maillot.

Ce sera le 7 mai. Un jour avant, la Queens League aura fait ses débuts en toute beauté, donnant aux filles l'occasion de montrer leurs talents. Après une phase de sélection au cours de laquelle les présidentes et présidents ont configuré leurs équipes, il est temps de voir ces dernières en action. 

Sans aucun doute, la date la plus attrayante des débuts de la Ligue des Reines est celle qui a pour rivaux le Porcinas FC de Gemita et Ibai Llanos et le Kunitas FC de Morena Beltrán et 'Kun' Agüero.

Les premiers tours de la Ligue des Rois et de la Ligue des Reines auront lieu respectivement le 7 et le 6 mai. Six matches consécutifs peuvent être suivis en direct depuis la Cupra Arena. Ils peuvent également être suivis sur la chaîne Twitch de la Kings League et sur celles des créateurs.