Avec le même nombre de points (39), la Juventus forme un trio avec Naples (3e) et l'AS Rome (5e), qui l'avait doublée samedi après sa victoire contre Sassuolo (2-0).
Avec ses deux internationaux français Pierre Kalulu et Képhren Thuram, la Juve a débuté pieds au plancher, imprimant un rythme frénétique à cette rencontre contre une équipe qui s'est fait la spécialité de ramener des résultats face aux cadors.
Dès l'entame du match, la Juve a étouffé son adversaire avec en dynamiteur le duo Kenan Yildiz-Képhren Thuram. Sur un coup franc excentré, le meneur de jeu turc a trouvé Fabio Miletti, dont la volée a été déviée par Bremer pour l'ouverture du score (10e). Dans la foulée, sur un caviar de Thuram au bout d'un raid solitaire, Jonathan David a doublé la mise (2-0, 12e).
Groggys, les hommes de Davide Nicola ont concédé un troisième but par Yildiz, qui a repris un pénalty repoussé par le gardien (35e), avant de baisser pavillon lors d'un second acte où la Juve a corsé l'addition grâce à Filippo Terraciano contre son camp (48e) et Weston Mckennie (64e).
La série d'invincibilité de la Juve s'étend désormais à six matches toutes compétitions confondues. La Cremonese est 13e (22 pts).
Un peu plus tôt dans la soirée, le Genoa s'est donné de l'air en bas de classement en dominant (3-0) Cagliari et pointe à la 15e place (19 pts), devant son adversaire du soir (19 pts).
