La gardienne française Pauline Peyraud-Magnin proche de signer à Denver

Pauline Peyraud-Magnin en Ligue des champions le 16 octobre 2025.
Pauline Peyraud-Magnin en Ligue des champions le 16 octobre 2025.SEBASTIAN WIDMANN/GETTY IMAGES VIA AFP

La gardienne titulaire de l'équipe de France féminine Pauline Peyraud-Magnin, actuellement à la Juventus Turin, est proche de signer aux États-Unis, au Denver Summit FC, a appris ce mercredi l'AFP de source proche du dossier.

Sous contrat avec la Juventus jusqu'en juin 2026, la gardienne âgée de 33 ans a donc choisi de partir jouer aux États-Unis, dans la nouvelle franchise du Colorado (centre).

"Il y a un accord entre les clubs", a indiqué à l'AFP une source proche du dossier, précisant que "PPM" allait signer dans les jours à venir.

À la Juventus depuis 2021 (et passée par l'OL, Arsenal et l'Atlético de Madrid), elle vient de remporter la Supercoupe d'Italie en battant l'AS Rome (2-1), après avoir joué plus de 130 matches avec l'équipe italienne.

La Française sera rejointe dans plusieurs mois par la milieu de terrain internationale américaine de l'OL Lyonnes, Lindsay Heaps, qui quittera Lyon pour Denver à la fin de la saison. La saison 2026 en NWSL (National Women's Soccer League) commencera en mars.

Actuellement dans une autre franchise, l'attaquante française Delphine Cascarino, qui joue à San Diego Wave depuis 2024, est proche de s'engager avec le club anglais London City Lionesses où joue la milieu Grace Geyoro, selon une autre source proche du dossier.