La décision pourrait être prise lors d'une réunion du Conseil de la FIFA plus tard dans la journée, ce qui permettrait aux équipes russes de participer aux Coupes du monde U17 de la FIFA si elles se qualifient, selon le rapport.
Ce point ne figurait pas à l'ordre du jour de la réunion du Conseil de la FIFA. La FIFA n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.
L'UEFA a décidé, après l'invasion de l'Ukraine par la Russie en février 2022, que toutes les équipes russes - nationales ou de club - seraient suspendues de toute participation à ses compétitions.
Mais la semaine dernière, l'instance dirigeante du football européen a déclaré que "les enfants ne devraient pas être punis pour des actes dont la responsabilité incombe exclusivement aux adultes" et que les équipes russes des moins de 17 ans seraient réadmises dans les compétitions de l'UEFA "dans le courant de cette saison".
La Fédération ukrainienne de football a exhorté l'UEFA à revenir sur sa décision et a déclaré qu'elle ne participerait pas aux tournois impliquant des équipes russes.
