Plus

L'OM entame des discussions avec le LOSC pour la venue d'Edon Zhegrova

L'OM entame des discussions avec le LOSC pour la venue d'Edon Zhegrova
L'OM entame des discussions avec le LOSC pour la venue d'Edon ZhegrovaPhoto par GIUSEPPE MAFFIA / NurPhoto / NurPhoto via AFP
Selon Foot Mercato, l'Olympique de Marseille a entamé des discussions avec le LOSC pour l'arrivée d'Edon Zhegrova au Vélodrome. Les deux clubs auraient émis l'idée d’un prêt avec option d’achat, probablement obligatoire, alors que le joueur serait séduit par le projet marseillais.

L’Olympique de Marseille poursuit activement ses démarches pour recruter Edon Zhegrova, l’ailier droit de 26 ans, actuellement sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2026. Les deux clubs ont entamé des discussions assure Foot Mercato ce mercredi. Ce n'est pas la première fois que l'OM évoque son intérêt pour le Kosovar, mais le dossier continuant à trainer, Olivier Létang, président du LOSC, avait récemment évoqué une possible réintégration du joueur dans l’effectif professionnel.

"Edon est là. On se voit presque tous les jours. (...) Il est possible qu’il reprenne l’entraînement avec l’équipe professionnelle lundi et qu’on puisse compter sur lui cette saison. Je n’ai pas eu de contact avec d’autres clubs français concernant Edon. On a envisagé qu’il puisse partir à un moment donné, je pense que les conditions ne sont plus trop réunies pour qu’il puisse partir. Plutôt que d’aller chercher un nouveau joueur, il est là, il est prêt, il a faim", jugeait le dirigeant lillois.

Le LOSC, qui a renforcé sa trésorerie en encaissant d’importantes sommes lors des transferts de Lucas Chevalier (55 M€ au PSG) et Bafodé Diakité (40 M€ à Bournemouth), n'est plus dans l'obligation de vendre l'attaquant kosovar, qui ne semblait plus entrer dans les plans du club à l'issue de la saison.