Passé sur le banc de Bordeaux d'octobre 2023 à juillet 2024, Albert Riera est encore sous contrat avec le club slovène de Celje, avec lequel il a remporté la Coupe de Slovénie la saison passée. En 2022/23, il avait remporté le championnat et la Coupe de Slovénie avec l'Olimpia Ljubljana.
Riera entraînera Celje dimanche une dernière fois contre Maribor, avant de prendre la direction de l'Allemagne et de Francfort, au chevet de l'Eintracht à la dérive ces deux derniers mois (1 seule victoire en 12 matches, toutes compétitions confondues, et 7 points sur 24 possibles en Bundesliga).
Francfort avait limogé Dino Toppmöller le 18 janvier et l'intérim sera assuré jusqu'à dimanche par Dennis Schmitt, qui dirigera l'équipe une dernière fois samedi (15h30) contre le Bayer Leverkusen.
L'Eintracht occupe actuellement la 8e place de la Bundesliga avec 27 points, soit cinq de moins sur la 6e place, la dernière qualificative pour une compétition européenne la saison prochaine, Leverkusen (32) qui a encore un match en retard à disputer début mars.
