Plus

L'Atlético de Madrid renonce à la signature de Marcus Thuram

Thuram, lors d'un match contre Mönchengladbach.
Thuram, lors d'un match contre Mönchengladbach.@borussia
Les "Rojiblancos" voulaient renforcer leur ligne d'attaque avec l'attaquant du Borussia Mönchengladbach Marcus Thuram. Le joueur a toutefois choisi de se rendre à Milan pour négocier son transfert à l'Inter, récent finaliste de la Ligue des champions de l'UEFA.

L'Atlético de Madrid sait déjà que Marcus Thuram, l'une des cibles rouges et blanches, s'éloigne de plus en plus. Le Français a été tenté par le conseil d'administration de l'Atlético, qui a essayé de le faire signer en introduisant Antoinne Griezmann dans un rôle de "médiateur".

Sa vitesse, sa puissance et sa finition dans la course ont fait de lui un joueur recherché. Mais selon les dernières informations, l'Inter a réussi à convaincre le Français de devenir un nouveau joueur du Neroazurro.

Dans ce contexte, les Colchoneros attendront le déroulement de l'été et tenteront de recruter un autre attaquant pour accompagner Griezmann. Bien qu'Alvaro Morata se sente à l'aise sous les ordres de Diego Simeone, l'espagnol a reçu des offres de la Serie A qui pourraient le tenter, loin du Metropolitano.