Kylian Mbappé et la FFF toujours en désaccord sur l'affaire des droits à l'image

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Kylian Mbappé et la FFF toujours en désaccord sur l'affaire des droits à l'image

Mis à jour
Le conflit entre Mbappé et la FFF sur le droit à l'image n'est pas résolu.
Le conflit entre Mbappé et la FFF sur le droit à l'image n'est pas résolu.AFP
La star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a refusé de participer à la séance photo prévue ce mardi après-midi dans le cadre du rassemblement de l'Équipe de France. Une décision en réponse à la position inflexible de la FFF sur le sujet.

Encore une affaire qui risque de parasiter l'atmosphère autour de l'Équipe de France. Kylian Mbappé souhaite de longue date avoir la main sur le sponsoring et marketing, même sous le maillot bleu. L'attaquant du PSG avait d'ailleurs boycotté une opération communication en mars dernier.

Et il va visiblement remettre ça pour celle prévue demain après-midi. En conflit ouvert avec la Fédération sur le sujet, l'international français a "décidé de ne pas prendre part à la séance photo prévue" demain.

Visiblement, la star parisienne voulait régler ce problème avant la Coupe du monde. Le sujet est sur la table depuis de longs mois, et lui et "et ses représentants (...) regrettent vivement qu'aucun accord n'ait pu, comme demandé, être trouvé en amont de la Coupe du monde.

La FFF garde le cap

Noël Le Graët a indiqué que l'emploi du temps est trop serré pour mettre en route une telle réforme si près de la Coupe du monde. Il compte s'en occuper après la compétition, selon le journal L'Équipe

"Rien ne va changer d'ici la Coupe du monde qui arrive très vite. Je dois a priori rencontrer les joueurs lundi pour échanger avec eux. Après le Mondial, on verra ce qu'il convient de faire. Il y aura de nouveaux joueurs et quelques nouveaux sponsors. Ce sera l'occasion de faire le point", a expliqué le président de la Fédération Française de Football. 

Visiblement, l'entretien n'a pas eu l'effet escompté. 

 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)