Klopp nie tout contact avec Bellingham et son entourage

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Klopp nie tout contact avec Bellingham et son entourage
Klopp a tout de même confirmé l'intérêt pour le joueur
Klopp a tout de même confirmé l'intérêt pour le joueur
Twitter Bellingham
L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a nié avoir rencontré le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, et ses parents. L'entraîneur a confirmé son intérêt pour l'international anglais de 19 ans.

"Ce n'est pas du tout possible, parce qu'il est sous contrat avec le Borussia Dortmund et puis ce n'est pas possible sans autorisation", a déclaré Klopp à Sport Bild au sujet de la rumeur de contact. 

"Jude est un grand joueur, que nous connaissons bien évidemment. Nous serions très stupides si nous ne l'avions pas dans notre radar, mais il n'y a rien à dire à ce sujet pour le moment."

100 millions d'euros

Bellingham est toujours sous contrat avec Dortmund, l'ancien club de Klopp, jusqu'à mi-2025. Le milieu de terrain devrait coûter environ 100 millions d'euros. L'international, qui a impressionné lors de la Coupe du monde au Qatar avec l'Angleterre, en est à sa troisième saison en Allemagne.

Liverpool a déjà récemment acquis Cody Gakpo du PSV pour un montant qui avoisinerait les 50 millions d'euros. L'international néerlandais de 23 ans pourrait faire ses débuts avec Liverpool samedi lors du match de FA Cup contre Wolverhampton Wanderers.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)