Plus

Kevin Sadjo n'affrontera pas Osleys Iglesias qui pourrait finalement défier Bruno Surace

Osleys Iglesias
Osleys Iglesias Graham Hughes / Zuma Press / Profimedia
Alors que l'IBF avait ordonné la tenue d'un combat éliminatoire entre Osleys Iglesias et Kevin Sadjo pour devenir challenger officiel de Canelo Álvarez, la fédération a autorisé le Cubain à trouver un nouvel adversaire qui pourrait être Bruno Surace.

Vainqueur d'Habib Ahmed en 3 rounds, samedi soir à Malabo (Guinée-Equatoriale), Kevin Sadjo n'affrontera pas le Cubain Osleys Iglesias dans le cadre d'un combat éliminatoire sanctionné par l'IBF dans la catégorie des super-moyens. 

C'est la fédération elle-même qui l'a signifié au clan du Français, un mois et demi après avoir ordonné ce duel. Promu par Eye Of The Tiger qui entretient des relations houleuses avec Yohan Zaoui (Y12 Management) depuis l'annulation du combat contre Christian Mbilli, Iglesias cherche donc un nouvel adversaire. 

D'après des informations recueillies par Flashscore auprès de Camille Estephan, CEO d'EOTT, Bruno Surace est un adversaire envisageable. Battu le 3 mai à Riyad par Jaime Munguía dans le cadre d'un combat revanche, "Brunello" est classé 8e par l'IBF, 4 rangs derrière Iglesias. 

L'enjeu est de taille : le vainqueur deviendrait challenger officiel de Canelo Álvarez en 2026.