Kevin Magnussen doit être opéré du poignet et pourrait manquer une course à Daytona

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Kevin Magnussen doit être opéré du poignet et pourrait manquer une course à Daytona

Kevin Magnussen le 20 novembre dernier.
Kevin Magnussen le 20 novembre dernier.Profimedia
Kevin Magnussen figure sur la liste des engagés pour une course à Daytona le 28 janvier, mais il se peut que le pilote de Formule 1 danois ne puisse finalement pas y participer.

"C'est un poignet qui me gêne et qui doit être opéré. Cela nécessitera quelques semaines de repos, mais cela n'affectera pas la saison de Formule 1 pour Haas", a déclaré Kevin Magnussen dans un communiqué de presse.

"J'avais mal au poignet, alors je suis allé chez le médecin pour le faire examiner. Ils ont trouvé un kyste qui va être retiré maintenant, pour que je sois prêt pour la saison de Formule 1. C'est une procédure sans danger, mais je devrais probablement me reposer pendant quelques semaines après. Je vais devoir attendre et voir ce que les médecins disent. Mais il est peu probable que je participe à Daytona."

Kevin Magnussen aurait dû courir à Daytona avec son père, Jan Magnussen, pour MDK Motorsports. Le père et le fils ont également participé ensemble à une course de 12 heures à Abu Dhabi en décembre. "C'est une situation malheureuse pour nous, mais nous soutenons Kevin", a déclaré le propriétaire et pilote de course Mark Kvamme.

La course à Daytona s'appelle The Rolex 24 et aura lieu le 28 janvier.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)