José Mourinho : "Je peux entraîner n'importe où, et cet été je veux travailler"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
José Mourinho : "Je peux entraîner n'importe où, et cet été je veux travailler"
José Mourinho a parlé de l'avenir avant le début du Grand Prix du Portugal Moto GP.
José Mourinho a parlé de l'avenir avant le début du Grand Prix du Portugal Moto GP.AFP
L'entraîneur José Mourinho a déclaré dimanche qu'il pouvait "entraîner n'importe où" après avoir quitté l'AS Rome en janvier, précisant qu'il voulait diriger une équipe de football l'été prochain.

Le 16 janvier, Mou a quitté les Giallorossi au cours de sa troisième saison à Rome, après avoir remporté la Ligue des conférences en 2021/22, ayant également atteint la finale de la Ligue Europa la saison dernière, perdue contre les Espagnols de Séville aux tirs au but.

"Zéro, zéro (nouvelles)".

"Je n'ai pas de club, je suis libre. Mais je veux travailler, l'été je veux travailler", a déclaré l'entraîneur portugais de 61 ans aux journalistes à l'Autódromo Internacional do Algarve (AIA) de Portimão, où se déroule le Grand Prix du Portugal de Moto GP.

La possibilité d'un retour à la tête d'un club portugais, après des passages au Benfica, à l'União de Leiria et au FC Porto, n'a pas été écartée.

"Il ne faut jamais dire non, surtout dans le football. Ma vie, c'est le football, je peux entraîner n'importe où et je n'ai aucun problème", a-t-il conclu.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)