Analyse du match : "Fenerbahçe n'a pas pu marquer parce qu'il a joué contre un adversaire qui défendait très bien. Ils avaient suffisamment d'expérience pour savoir que lorsqu'ils étaient réduits à 10, le match était terminé. Ils ont su gérer le match, utiliser les fautes invisibles et, avec la volonté de l'arbitre, y mettre un terme.
Stratégie adoptée : "Nous n'avions pas non plus beaucoup d'options pour changer le cours du match. Le nouveau joueur arrivé hier aurait été important pour nous aujourd'hui car nous n'avons pas d'ailiers ou de joueurs rapides pour donner une autre direction au jeu. Même si ce n'était pas un beau match, c'était un match de haut niveau. C'était un match entre une équipe qui ne voulait pas perdre et qui l'a fait, et une autre qui voulait gagner mais qui n'y est pas parvenue.
L'attitude de Benfica : "Ce n'est pas du tout une critique, mais il est évident que la façon dont ils ont joué avait l'intention d'arrêter une équipe qu'ils respectent aussi. Ils ont plus de potentiel que nous, mais je suis heureux qu'ils aient reconnu nos capacités. Quand vous jouez au milieu de terrain avec Florentino, Enzo, Ríos, avec Aursnes à droite et Dedic qui défend à l'intérieur ? La stratégie était la bonne. Ils ont bien travaillé. C'est un résultat qu'ils considèrent comme bon pour eux.
Des critiques ? "Il n'y a rien à critiquer. J'ai joué à Barcelone avec 10 défenseurs".