L'histoire se répète. Une fois de plus, James Rodriguez fait parler de lui. Le sujet vient du Mexique, où plusieurs médias affirment que le milieu créatif colombien n'a pas voulu renouveler son contrat avec Leon, club qui avait parié sur sa signature après son semestre désastreux avec le Rayo Vallecano .
Apparemment, depuis que l'équipe a été exclue de la Coupe du monde des clubs en raison d'une multipropriété (les propriétaires du club partagent également la propriété de Monterrey, qui a participé à la compétition), le projet de Leon s'est dégradé. L'équipe n'a pas atteint la finale du football mexicain au cours du premier semestre de l'année. Au cours du second semestre, les performances collectives de l'équipe ont été très médiocres. L'entraîneur Eduardo Berizo a été licencié et le conseil d'administration cherche maintenant à redresser le navire.
Pour l'instant, aucun club n'est intéressé par le milieu de terrain créatif colombien. James pourrait avoir l'intention de partir pour la MLS. Il n'a jamais caché son intention de jouer aux États-Unis, d'autant plus que la Coupe du monde 2026, sa priorité absolue, se profile à l'horizon.
