Inter : critiques envers Inzaghi, arrivée de Tuchel possible ?

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Inter : critiques envers Inzaghi, arrivée de Tuchel possible ?
Inzaghi sur la selette, Tuchel pressenti ?
Inzaghi sur la selette, Tuchel pressenti ?AFP
Après la huitième défaite de la saison de l'Inter, les critiques envers l'entraîneur Simone Inzaghi se multiplient. Le 2e de Serie A a perdu vendredi soir pour la toute première fois contre Spezia (2-1) et est toujours à 15 points du leader, Naples. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport ce samedi, Thomas Tuchel serait pressenti comme possible successeur de l'Italien.

 

Tuchel a quitté Chelsea l'année dernière. Il se dit que l'Allemand est également en discussion avec Tottenham. L'entraîneur Antonio Conte y est très critiqué depuis l'élimination en 8e de finale de la Ligue des champions. Selon la Gazzetta dello Sport, l'Italien pourrait à son tour retourner à l'Inter, où il avait remporté le Scudetto, il y a deux ans.

"L'Inter fait tout de travers. Cela ne peut plus continuer ainsi ! Inzaghi est confronté à sa huitième défaite de la saison", rapportait la Gazzetta dello Sport après l'échec à Spezia. "Les stars trahissent Inzaghi, Lukaku et Lautaro Martinez sont loin d'être au meilleur de leur forme", commentait le Corriere dello Sport.

Romelu Lukaku a certes égalisé en fin de match, mais le champion du monde Martinez a manqué un penalty en première période. Spezia, qui n'avait pas gagné depuis huit matches, a ouvert le score grâce à Daniele Maldini. Peu avant le coup de sifflet final, M'Bala Nzola a marqué le but de la victoire sur penalty.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)