"Ils ne m'ont pas contacté" José Mourinho dément les rumeurs l'envoyant à la tête du Brésil

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
"Ils ne m'ont pas contacté" José Mourinho dément les rumeurs l'envoyant à la tête du Brésil
José Mourinho
José MourinhoAFP
L'entraîneur portugais José Mourinho, qui arrive en fin de contrat avec l'AS Rome en juin, a nié qu'il pourrait prendre la tête de l'équipe nationale de football du Brésil. L'entraîneur a fait cette déclaration après la victoire 2-1 de la Roma sur Cremonese en Coupe d'Italie.

Après l'échec de la fédération brésilienne à faire venir l'Italien Carlo Ancelotti, qui a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le Real Madrid, la"Selecao" est à la recherche d'un nouveau sélectionneur, et le nom de José Mourinho a été évoqué ces derniers jours.

Cependant, le technicien portugais a tenu à clarifier la situation lors de sa conférence de presse :

Le Brésil ne m'a pas contacté pour devenir le nouvel entraîneur", a expliqué "The Special One", qui a profité de l'occasion pour exprimer sa loyauté envers la Roma.

"J'ai dit à mon agent. Tu ne parles à personne tant que je suis entraîneur à l'AS Roma. Je fais confiance à cent pour cent aux propriétaires du club. Je les ai toujours informés, y compris lorsque le Portugal m'a contacté et lorsque le club saoudien m'a contacté l'été dernier", a-t-il ajouté.

Le Brésil, entraîné par Fernando Diniz, est en difficulté dans les éliminatoires de la zone Amérique du Sud pour la Coupe du monde 2026. La "Selecao" est sixième au classement après six matches joués.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)