Iga Swiatek remporte le titre de Joueuse de l'année de la WTA

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Iga Swiatek remporte le titre de Joueuse de l'année de la WTA

Iga Swiatek est devenue la première joueuse à être nommée Joueuse WTA de l'année deux saisons de suite depuis Serena Williams
Iga Swiatek est devenue la première joueuse à être nommée Joueuse WTA de l'année deux saisons de suite depuis Serena WilliamsReuters
La numéro 1 mondiale Iga Swiatek a été élue joueuse de l'année de la WTA pour la deuxième saison consécutive, a annoncé l'instance dirigeante du tennis féminin.

Swiatek a remporté Roland-Garros pour la troisième fois, portant son palmarès à quatre tournois du Grand Chelem. Elle a terminé l'année en remportant sa première finale WTA et en reprenant la place de numéro 1 après l'avoir brièvement perdue au profit d'Aryna Sabalenka.

La Polonaise, qui a remporté six titres sur le circuit, est devenue la première joueuse à être nommée Joueuse WTA de l'année deux saisons de suite depuis Serena Williams de 2012 à 2015.

Storm Hunter et Elise Mertens ont reçu le prix de l'équipe de double de l'année, la Chinoise Zheng Qinwen a été nommée joueuse qui a le plus progressée et la Russe Mirra Andreeva a remporté le titre de jeune espoir.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)