Hristo Stoichkov : "Pelé était un modèle pour nous tous"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Hristo Stoichkov : "Pelé était un modèle pour nous tous"

Hristo Stoichkov : "Pelé était un modèle pour nous tous"
Hristo Stoichkov : "Pelé était un modèle pour nous tous"Profimedia
L'ancien attaquant bulgare a déploré vendredi le décès d'Edson Arantes do Nascimento ''Pelé'', qu'il a décrit comme un modèle d'inspiration pour des générations de footballeurs, dont lui-même.

''Vous serez toujours l'inspiration des différentes générations ! Merci de m'avoir accepté comme ami ! Merci de m'avoir invité à votre match du 50e anniversaire ! Merci de me mettre dans votre liste des plus grands joueurs de football ! Tu es le seul triple champion du monde ! Tu es le roi Pelé ! Merci pour tout et repose en paix !", a écrit Stoichkov sur son compte Facebook, en publiant une photo de lui serrant Pelé dans ses bras.

"Merci, Roi, repose en paix. Le numéro 10 du Brésil, éternel champion du monde'', a-t-il également écrit sur Instagram, où il a posté une photo avec Pelé à la Selecao.

Au début du mois, le lauréat du Ballon d'Or 1994 a exprimé son admiration pour Pelé, qui a été hospitalisé à Sao Paulo en raison de complications liées à un cancer du côlon.

La légende du football Pelé, décédé jeudi à l'âge de 82 ans, est le seul joueur à avoir remporté trois fois la Coupe du monde (1958, 1962 et 1970). Edson Arantes do Nascimento, de son vrai nom, a été élu en 1999 sportif du XXe siècle par le Comité international olympique

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)