Il est de retour ! L'Espagnol Rodrigo Corrales reprend du service à Paris pour au moins deux ans à partir de la saison 2026/27. En effet, le Paris Saint-Germain Handball a annoncé ce mardi la signature du gardien en provenance de Veszprém. Il évoluait en Hongrie depuis 2020, endroit où il avait élu domicile après trois années passées au PSG (2017-2020).
Il avait notamment remporté trois titres de Champion de France, une Coupe de France, deux Coupes de la Ligue et un Trophée des Champions aux côtés des Parisiens.
Son expérience acquise en club, comme en sélection (134 matchs) feront de lui un atout pour un PSG en plein changement, surtout après le départ d'Andreas Palicka pour Koldstad.
"Revenir au Paris Saint-Germain Handball est une grande fierté pour moi. Je connais déjà la culture de la performance et l’exigence du club, qui me motivent toujours autant. Je suis impatient de retrouver le club, les supporters, le staff et mes coéquipiers, et de contribuer pleinement aux ambitions de l’équipe", a-t-il déclaré via le communiqué du club.