Les Parisiens, privés de leur ailier gauche Mathieu Grébille, sont en position de force avant le match retour, prévu dans leur salle de Coubertin le 3 avril. Le vainqueur de cette double confrontation rejoindra en quarts de finale le FC Barcelone.
Si le PSG a souvent mené au score dans la rencontre grâce à Kamil Syprzak au presque parfait (8/9 au total), les pensionnaires de la Pick Arena sont longtemps restés au coude à coude, aidés notamment par les arrêts de leur gardien Tobias Thulin (8/29 à 28 % de réussite).
Mais côté parisien, l'entrée en seconde période d'Andreas Palicka (5/17 à 29 %) a aussi été bénéfique. Ses trois arrêts de rang, combinés à l'apport d'Elohim Prandi (6/11) et Luc Steins (4/4) ont alors donné trois buts d'avance aux visiteurs à moins d'un quart d'heure de la fin (23-20).
Un écart qui est même monté à quatre unités (28-24), mais que les coéquipiers de Luka Karabatic ont bien failli gâcher quand Mario Sostaric a permis au club hongrois de revenir à un but à quatre minutes du terme (29-28). Les Parisiens ont cependant résisté pour prendre une petite option pour la qualification.