Battus par Gudme (36-34) puis le FC Barcelone (30-27), les Parisiens (5e, 6 pts) avaient déjà dit adieu aux deux premières places de la poule B, directement qualificatives pour les quarts de finale. Désormais, un barrage à domicile s'éloigne et la qualification reste à s'assurer, avec quatre longueurs de retard sur la 4e place et seulement deux sur les Nord-Macédoniens de Pelister, premiers non qualifiés.
Privés de leur défenseur Karl Konan, venu rejoindre à l'infirmerie le pivot Kamil Syprzak et le gardien Jannick Green, ils ont subi en première période (14-18) la vitesse de Melvyn Richardson (6/10) et ses équipiers. Avant de commettre trop de pertes de balle en seconde période (une dizaine au total) pour achever la remontée entrevue grâce aux arrêts de Mikkel Lovkvist (9/33).
Ils sont ainsi revenus à un but à quinze minutes de la fin (23-24), mais se sont retrouvés dans la foulée relégués à quatre unités après deux pertes de balle (23-27, 47e). Rebelote quelques minutes plus tard, avec un mauvais choix sur un ballon pour revenir à deux unités, puni par Plock reprenant quatre longueurs d'avance (25-29, 52e).
L'équipe de Stefan Madsen a également fait preuve de fébrilité en fin de match, manquant une balle d'égalisation (28-29) à trois minutes de la fin, avant de se retrouver en infériorité numérique bêtement, pour un mauvais changement effectué.
Et après une deuxième balle d'égalisation manquée par Noah Gaudin, Georg Fazekas a lui inscrit, à une minute du buzzer, le but scellant le succès polonais (30-28) et renvoyant Paris à son insuffisance en Ligue des champions. Moins d'une semaine après avoir largement dominé Montpellier (34-31) en championnat.
