"Non, pas du tout", a déclaré l'homme de 68 ans à BR24 Sport au sujet d'une éventuelle résiliation : "Au FC Bayern Munich, nous réglerons toujours ce genre de choses en interne. Ce sont ces choses-là qui font la force du FC Bayern".
Hainer n'a pas précisé si Neuer continuerait à être le capitaine de l'équipe à son retour.
"Nous allons nous asseoir avec lui, travailler et discuter de tout cela de manière calme et professionnelle", a-t-il déclaré. "Le plus important est qu'il se rétablisse et qu'il puisse à nouveau jouer. Ensuite, nous verrons".
En revanche, Hainer a vivement critiqué les déclarations du joueur de 36 ans. "Il est incompréhensible et décevant pour nous que Manuel Neuer n'ait pas cherché à nous parler directement, plutôt que de s'afficher en public", a-t-il déclaré.
"La déception est plus fort que la colère selon moi. Je ne pensais que Manuel aurait pu faire ça. C'est un joueur qui est chez nous depuis si longtemps, si grand. J'aurais préféré qu'il en discute d'abord avec nous".
Neuer, qui souhaite également revenir dans les buts de la DFB pour l'Euro 2024 à domicile, avait sévèrement critiqué le Bayern pour l'évincement de son confident et entraîneur des gardiens Toni Tapalovic.