Gheorghe Hagi et Adrian Mutu félicitent les "enfants de la nouvelle génération" roumaine

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Gheorghe Hagi et Adrian Mutu félicitent les "enfants de la nouvelle génération" roumaine
Hagi et Mutu, deux légendes du football roumain.
Hagi et Mutu, deux légendes du football roumain. Facebook
Gheorghe Hagi et Adrian Mutu, deux noms qui ont fait la gloire du football roumain, se sont réjouis de la qualification de la Roumanie pour l'Euro 2024 après la victoire 2-1 contre Israël.

Après huit ans d'attente, la Roumanie a réussi à se qualifier à nouveau pour le Championnat d'Europe.

Le but victorieux a été marqué par Ianis Hagi et à la fin du match, son père, le grand Gică Hagi, était extrêmement heureux au micro de ProSport : "C'est leur moment. Bravo à eux !" 

Hagi n'a pas oublié de féliciter tout le personnel, mais aussi tous les joueurs de l'équipe nationale de football roumaine pour leur qualification à l'Euro 2024.

"Les enfants méritent ce qui leur arrive ! Laissons-les parler, ce sont eux qui ont fait ça ! Les footballeurs roumains, le personnel roumain. Ils méritent toutes les félicitations, parlez-leur, faites-leur des compliments !

"C'est leur moment. Bravo à eux ! Merci pour les félicitations à Ianis. Que Dieu nous aide ! Allez, la Roumanie!"

Une génération "exceptionnelle"

Adrian Mutu a également réagi à la qualification de la Roumanie pour l'Euro 2024. Le meilleur buteur roumain de tous les temps a tenu à féliciter tous les joueurs et estime que le plus grand mérite revient au sélectionneur Edi Iordănescu lui-même.

"Je suis heureux parce que nous méritions de nous qualifier. Tout d'abord, je suis heureux pour les garçons, pour Edi et pour la Fédération, et il y a eu beaucoup d'attaques de tous les côtés. Dans la dernière partie des matches de qualification, la Roumanie a répondu aux attentes", a déclaré Adrian Mutu à Digi Sport.

"C'est une génération exceptionnelle. Ces garçons viennent des différentes catégories de la sélection et on voit qu'ils savent jouer ensemble. Bien sûr, Edi a beaucoup de mérite".

"Israël n'a pas été meilleur que nous, peu d'équipes ont été au-dessus de nous dans cette campagne. Mais à l'Euro, nous devrons élever notre niveau", a conclu Mutu.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)