Haaland, qui n'hésite pas à se cacher en public, a été aperçu à Malmö vêtu du maillot bleu clair de l'équipe, qui, comme nous le savons tous, correspond au travail quotidien de Haaland à Manchester City.
Selon les médias suédois, Botheim "parlait depuis des semaines de la présence de Haaland pour le match". Les Danois Jens Stryger Larsen et Anders "AC" Christiansen ont tous deux participé à la victoire 2-1 contre l'IFK Göteborg, où Laurs Skjellerup et Jonas Bager étaient titulaires.
Botheim a également indiqué que la mégastar norvégienne, avec laquelle il est ami depuis son passage dans les équipes de jeunes norvégiennes, s'était bien amusée à Malmö, où elle a regardé le match avec son père, l'ancien footballeur Alf Inge Haaland.

"Il a dit que c'était vraiment cool de regarder du football en Suède, surtout à Malmö", a déclaré Botheim. "Il a dit qu'il avait acheté 50 maillots de Botheim. Il en voulait assez."
Cependant, Haaland n'était pas là pour la célébration de l'or. "Il retourne à Manchester pour marquer des buts", a déclaré Botheim, qui n'a pas été surpris par l'attention portée à la visite du Mancunien. "Personnellement, j'y suis habitué. C'est une superstar, je n'y avais pas pensé, mais je sais qu'il y a toujours de l'agitation quand il vient. C'est comme ça, mais c'est gentil à lui et à mes amis de venir voir le match."