Plus

Guglielmo Vicario : "Que des mots d'estime et d'affection pour Donnarumma"

Gugliemo Vicario
Gugliemo VicarioMarcel Engelbrecht / firo Sportphoto / dpa Picture-Alliance via AFP

Le gardien de Tottenham, qui sera le seul Italien lors du match de mercredi soir entre son équipe et le Paris Saint Germain, a parlé de la grande opportunité de remporter un trophée et de la situation du numéro un des Azzurri.

Interviewé par Sky Sport avant la Super Coupe d'Europe entre son équipe Tottenham et le Paris Saint Germain, Guglielmo Vicario a révélé l'importance de cette rencontre :"honnêtement, pour moi, cela signifie beaucoup. Il y a tellement d'émotions, pour moi retourner à la maison dans le stade où j'ai grandi en tant que fan et pouvoir y jouer une finale, c'est quelque chose d'inimaginable. Maintenant, nous devons nous concentrer sur ce qu'il faut faire sur le terrain.

Le gardien des Spurs a clairement indiqué que le match serait très compliqué pour son équipe : "nous devons réaliser une sorte d'opération spéciale. Nous savons que nous jouons contre la meilleure équipe du monde, ils l'ont prouvé. Mais c'est une finale, nous serons prêts et nous voulons jouer un grand match.

Interrogé sur ses sentiments à l'égard de la saison à venir, il a déclaré : "ils sont positifs, nous avons bien travaillé pendant l'été. L'entraîneur a changé, les exigences sont différentes, mais nous avons une bonne attitude et l'envie de faire face aux nouvelles directives".

Enfin, un mot sur Gianluigi Donnarumma, son compatriote qui n'a même pas été appelé pour l'occasion :"Je ne peux que parler en bien de Gigio. C'est mon capitaine en équipe nationale, je n'ai que des mots d'estime et d'affection pour lui. Le reste, c'est sa situation et celle du club, je lui souhaite simplement le meilleur et qu'il soit heureux".