Guardiola est le grand favori après que City a remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des champions la saison dernière, tandis que Wiegman - trois fois lauréate - est l'actuelle détentrice du prix de l'entraîneure féminin.
Wiegman a mené l'Angleterre à une nouvelle grande finale en atteignant le sommet de la Coupe du monde de football féminin, où elle s'est inclinée face à l'Espagne.
Jonatan Giraldez, qui a mené l'équipe féminine de Barcelone au titre de championne avec une seule défaite tout au long de la saison et qui a également remporté sa deuxième Ligue des champions, est également en lice pour le prix de l'entraîneur de l'équipe féminine.
L'entraîneuse de Chelsea, Emma Hayes, est la troisième finaliste après une nouvelle saison réussie au cours de laquelle l'équipe a remporté la FA Women's Super League et la FA Cup.
Hayes quittera Chelsea en mai pour prendre la tête de l'équipe nationale féminine des États-Unis.
Chez les hommes, Guardiola est rejoint par Simone Inzaghi, qui a mené l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions tout en remportant la Coppa Italia.
Le troisième finaliste est Luciano Spalletti, qui a mis fin à 33 ans de disette pour le Scudetto en remportant la Serie A à cinq journées de la fin.
Les vainqueurs seront couronnés le 15 janvier à Londres.