McIlroy signe son premier trou d'un coup en PGA au Travelers

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

McIlroy signe son premier trou d'un coup en PGA au Travelers

McIlroy cette semaine.
McIlroy cette semaine.Profimedia
Les joueurs aussi accomplis que Rory McIlroy ont rarement des premières notables en fin de carrière, mais l'Irlandais du Nord a franchi une nouvelle étape ce jeudi en réalisant son premier trou en un sur le PGA Tour lors du Travelers Championship.

Le coup de départ de McIlroy au huitième par trois de 214 yards a atterri sur le green et a roulé directement dans le trou. Le joueur de 34 ans a levé les deux bras en l'air et a salué son caddie et ses partenaires de jeu Tom Kim et Viktor Hovland.

Selon le PGA Tour, le quadruple vainqueur d'un Majeur avait déjà joué 3 253 trous par trois sur le circuit. Il s'agissait du deuxième ace de McIlroy en compétition, après en avoir réalisé un à Abu Dhabi sur le DP World Tour en 2015.

"En ce qui concerne les trous en un, j'en ai déjà eu par le passé avec des coups corrects et un peu de chance (mais) c'était le meilleur coup de la journée que j'ai frappé, et c'est évidemment un bonus qu'il aille dans le trou", a affirmé McIlroy.

"C'était vraiment génial. J'ai joué assez moyennement jusqu'à ce moment-là, mais j'ai fait des birdies sur les deux trous suivants, ce qui m'a permis de rentrer un peu dans le tournoi".

McIlroy jouait son premier tour depuis que sa dernière tentative de mettre fin à neuf ans de disette majeure a échoué la semaine dernière à l'US Open, où il a terminé à un coup de Wyndham Clark.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)