Malade, Tiger Woods abandonne pour son retour au Genesis Invitational

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Malade, Tiger Woods abandonne pour son retour au Genesis Invitational
L'abandon de Tiger Woods n'est pas lié à ses problèmes de dos
L'abandon de Tiger Woods n'est pas lié à ses problèmes de dos Reuters
Tiger Woods s'est retiré vendredi du deuxième tour du Genesis Invitational à Riviera en raison d'une grippe, mettant ainsi un terme brutal à son premier départ sur le PGA Tour depuis le Masters en avril dernier.

Tiger Woods, 48 ans a souffert de problèmes de dos lors du premier tour de jeudi, qu'il a terminé à huit coups du leader et à la 49e place.

"Il a commencé à avoir des symptômes grippaux la nuit dernière. Il s'est réveillé ce matin et les symptômes étaient pires que la veille", a déclaré Rob McNamara, partenaire commercial et ami proche de Woods.

"Il avait un peu de fièvre et allait mieux pendant l'échauffement, mais il a ensuite commencé à avoir des vertiges. Les médecins ont dit qu'il avait une sorte de grippe et qu'il était déshydraté. Il a été mis sous perfusion et se sent mieux.

"Ce n'est pas lié aux problèmes physiques" , a ajouté McNamara. "Son dos va bien. Il s'agissait d'une grippe et d'une déshydratation, dont les symptômes s'annulent d'eux-mêmes.

Woods s'est qualifié pour le Masters 2023, mais s'est retiré avant la fin du troisième tour en raison d'une fasciite plantaire et s'est fait opérer de la cheville plus tard dans le mois.

Woods a repris le golf professionnel à la fin du mois de novembre lors d'une épreuve non officielle du PGA Tour - le Hero World Challenge - qui ne comptait qu'un nombre limité de joueurs.

Deux semaines plus tard, il a participé avec son fils Charlie au PNC Championship, une épreuve de 36 trous à laquelle participent deux équipes composées d'un champion majeur et d'un membre de sa famille.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)