L'ailière de 28 ans avait rejoint la franchise américaine de San Diego Wave en 2024, après une décennie triomphante dans son club formateur, l'Olympique lyonnais.
Celle qui compte 83 sélections avec les Bleues, et six titres en Ligue des champions avec l'OL, retrouve chez les "Lionesses" de London City sa coéquipière en équipe de France, Grace Geyoro, arrivée l'été dernier en provenance du Paris Saint-Germain.
L'équipe de la capitale britannique a été promue en fin de saison dernière en Women's Super League (WSL) sous la houlette de l'entraîneur français Jocelyn Prêcheur, démis de ses fonctions en décembre et remplacé par l'Espagnol Eder Maestre.
Ce club indépendant, non rattaché à une structure masculine, a pour objectif de rivaliser à terme avec les cadors du Championnat d'Angleterre que sont Chelsea, Arsenal et les équipes de Manchester, United et City.
Cet horizon apparaît encore lointain puisque London City occupe la septième place (sur 12 équipes) après 12 journées, à sept points du podium.
"L'Angleterre, tant pour les hommes que pour les femmes, est le pays du football. J'ai toujours rêvé de jouer dans ce championnat", a déclaré Cascarino dans un communiqué de son nouveau club. "Je veux jouer en Ligue des champions ici, à London City, et remporter de nombreux trophées."
