Ousmane Dembélé a assuré le triomphe des champions de France deux minutes avant la fin du temps additionnel. Tout au long du match, l'équipe du PSG a tiré 28 fois, dont 10 cadrés. Luis Enrique a résumé cette rencontre prestigieuse de la manière suivante :
"Un match très difficile contre un adversaire avec des joueurs de qualité et de nombreux attaquants. Nous avons eu des moments de domination et des problèmes défensifs, mais je pense que le but a rendu justice à une équipe qui ne cesse de se battre, de courir, de défendre et d'attaquer. C'est très positif et nous devons respecter cela".
Les Parisiens ont remporté une 13e Super Coupe nationale, un record. "Gagner un trophée est toujours une source de joie. Commencer 2025 de cette façon dans un stade presque plein avec de nombreux supporters parisiens.... Cela nous donne de la confiance, c'est important pour le moral et nous devons en profiter avant de penser à l'avenir", a déclaré le capitaine espagnol. - a déclaré le capitaine espagnol, avant d'ajouter : "Avec l'idée du match, nous avons fait un grand pas en avant :
"Avec l'idée du jeu que nous avons et le profil de nos joueurs, nous devons continuer à grandir en tant qu'équipe, en nous améliorant dans toutes les situations. Il s'agit du 31e trophée pour le stoppeur brésilien Marquinhos, ce qui fait de lui le joueur le plus titré de l'histoire du club et du football de club français.
Le PSG est, avec la Juventus, la seule équipe invaincue sur le plan national des cinq plus grands championnats européens cette saison, et l'équipe parisienne n'a pas perdu en compétition nationale depuis mai 2024. Les trois défaites enregistrées depuis le début de la saison l'ont été en Ligue des champions.