"Je peux comprendre dans les grandes lignes la discussion à ce sujet, mais il faut aussi attendre de voir", a déclaré le joueur de 29 ans. Il aura "suffisamment d'opportunités" à Istanbul pour évoluer "à un haut niveau" selon lui.
Avec le champion turc, Sané jouera la Ligue des champions la saison prochaine."Je suis devenu le numéro un en Turquie et je veux absolument jouer un rôle de leader ici", a-t-il déclaré. Pour lui, il est surtout important de poursuivre les échanges avec le sélectionneur Julian Nagelsmann.
Mais la condition préalable la plus importante est sa propre performance. "Maintenant, c'est surtout à moi de jouer. Je dois montrer de bonnes performances et je veux définitivement participer à la Coupe du monde 2026", explique Sané.
Après cinq ans passés au Bayern Munich, Sané a signé un contrat avec le club stambouliote jusqu'en 2028. Il s'y est fixé des objectifs élevés. "Je veux bien sûr être à nouveau champion ici et créer l'une ou l'autre surprise en Ligue des champions", a-t-il déclaré.