Après la défaite 0-2 en première demi-finale de la Supercoupe d'Espagne contre le Barça, Iñaki Williams a analysé le match en zone mixte et a montré son mécontentement face aux derniers développements dans les bureaux du club catalan.
Le capitaine de l'Athletic Bilbao commence à être fatigué de voir les Culés contourner sans cesse les règles depuis que Joan Laporta est leur président : "Je suis dans la même lignée que tous les fans de football. Surpris, parce qu'il semble que les règles ne soient pas les mêmes pour tout le monde", a-t-il indiqué.
"Mais bon, je ne pense pas que ce soit à nous de décider et ceux qui décident, s'ils l'ont fait, c'est qu'il y a une raison. Je pense que l'image du football espagnol est peut-être un peu ternie, parce qu'il y a beaucoup de divisions. Beaucoup de choses ne sont pas comprises. Nous devons clore ce chapitre, pour le bien du football espagnol", a ajouté l'international ghanéen.
En revanche, il s'est félicité du déblocage de la situation de ses deux collègues : "Je suis heureux pour Dani Olmo et Pau Victor, parce que je pense que c'est une situation très difficile pour eux et que tout ce qu'ils veulent, c'est jouer au football. En tant que professionnel du football, je suis heureux pour eux deux".