La rencontre : "C'est 90 minutes. Nous parlons du Real Madrid, l'une des meilleures équipes du monde. Nous devons jouer vite et mieux que contre l'Athletic. Ils savent comment gérer le match et peuvent profiter de n'importe quelle occasion pour nous faire mal, nous devrons donc jouer à notre meilleur niveau."
Dani Olmo : "Oui, bien sûr qu'il peut jouer. Il est heureux."
L'importance du match : "J'ai été entraîneur dans de nombreuses finales. C'est un grand match, un Clasico. Gagner la Supercoupe nous donnerait beaucoup plus de confiance."
Le gardien : "Je ne parle jamais de la titularisation. Ils ont tous les deux fait de très bons matches. Ils (Iñaki Peña et Wojciech Szczęsny) sont des professionnels et ils n'auront aucun problème."
Le 4-0 contre le Real Madrid : "Le match que nous avons joué au Bernabeu est la façon dont nous devons jouer. Nous allons faire la même chose. Nous ne pouvons pas le comparer à celui de demain."
Araujo : "Nous nous sommes beaucoup occupés de lui et maintenant il est de retour. Il est très professionnel et c'est ce que j'attends de lui. Je ne peux pas penser à l'avenir. Il est prêt et c'est ce qui est important."
La gestion des émotions : "S'il y a beaucoup de bruit, nous devons être plus forts. Nous devons nous concentrer, ne pas être affectés par les choses qui se passent à l'extérieur et être ensemble."
Gavi : "Il a de l'expérience et peut tout faire. Je pense qu'il jouera, mais je ne suis pas encore sûr à 100 %."
Son regard sur son groupe : "Hier, nous avons eu un jour de repos pour récupérer de l'énergie et nous concentrer sur l'entraînement d'aujourd'hui et le match de demain."
Vinicius Junior : "Ce n'est pas ma décision. C'est très important pour lui (Ancelotti) d'avoir tous les joueurs disponibles."