Vlahovic vise haut : "Je rêve de remporter la Ligue des champions avec la Juve"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Vlahovic vise haut : "Je rêve de remporter la Ligue des champions avec la Juve"
Dusan Vlahovic.
Dusan Vlahovic.Getty Images via AFP
L'attaquant serbe a assuré qu'il ferait tout pour "apporter beaucoup de joie aux fans de la Juventus".

"Je rêve de gagner la Ligue des champions avec la Juventus : je travaille dur et je donnerai le meilleur de moi-même pour gagner cette compétition, j'espère apporter beaucoup de joie aux fans". C'est ainsi que l'attaquant de la Juventus, Dusan Vlahovic, s'est exprimé aux micros officiels de la Serie A.

"Faire partie de ce club, de cette ville, de ces gens, c'est incroyable. Il faut être à la Juventus pour comprendre ce que cela signifie vraiment. Le meilleur moment a été le premier jour à la Juve, ainsi que les débuts avec un but au Stade et j'ai eu la chance de jouer avec Chiellini et Bonucci, puis j'ai parlé avec Buffon, Del Piero et Marchisio : ils m'ont tous expliqué ce que cela signifie de jouer dans ce club, c'est aussi très excitant de voir le musée qui est plein d'histoire et de trophées et je suis fier de faire partie de cette équipe".

"Mon transfert à Turin a été un grand changement pour moi, mais dès le premier jour, je me suis senti chez moi à Turin. Pour moi et pour tout le monde, le football est tout. Nous sommes toujours concentrés sur le football, c'est la seule chose qui me préoccupe".

De Belgrade au Gianduiotto

"J'ai commencé à jouer à l'âge de sept ans, sur la route avec mes amis. Je suis tout de suite tombé amoureux du football et je suis heureux d'avoir choisi ce sport. J'espère atteindre un haut niveau et faire partie des meilleurs. À Belgrade, nous jouions dans la rue, tout le monde n'avait pas de téléphone. Nous avions un petit terrain dans notre quartier, un ballon. De temps en temps, nous mettions même nos chaussures pour marquer des buts. Parfois, les garçons plus âgés du quartier apportaient des ballons plus petits ou des filets. Nous jouions tous les jours. Je suis très strict sur mon régime alimentaire, je ne dévie pas. J'ai essayé le gianduiotto une fois, juste une fois, mais c'est vraiment bon".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)