Le Top 4, synonyme de qualification en Ligue des champions, pourrait s'éloigner pour les Bianconeri (5ᵉ, 46 points) en cas de succès dimanche de l'AS Rome (4ᵉ, 47 points) face à la Cremonese.
Samedi dernier, les Turinois s'inclinaient 3-2 sur le fil à San Siro contre l'Inter. Les hommes de Luciano Spalletti, réduits à dix à la 42ᵉ minute, avaient toutefois livré une belle bataille face au leader.
Mardi, ils étaient corrigés 5-2 en barrage aller de Ligue des champions contre Galatasaray à Istanbul, de quoi compliquer grandement leur qualification.
Ce samedi, c'est Côme (6ᵉ) qui est venu s'imposer à Turin face à la Vieille Dame. L'équipe entraînée par Cesc Fabregas a ouvert le score dès la 11ᵉ minute par Mërgim Vojvoda qui a profité d'une perte de balle turinoise et d'une faute de main du gardien, Michele Di Gregorio, déjà la cible de critiques avant ce match.
En deuxième période, Côme a enfoncé le clou face à une Juventus transparente lors d'un contre, conclu par un duo 100 % français : le capitaine Lucas Da Cunha passeur, l'ancien Lyonnais Maxence Caqueret buteur (61ᵉ). Grâce à sa victoire à Turin, Côme revient à une longueur de son adversaire du jour.
En fin d'après-midi, le leader l'Inter se déplace chez le mal classé Lecce (17ᵉ) avant le match de la Lazio (10ᵉ) à Cagliari (13ᵉ).
