"Lukaku est un excellent achat, il a un énorme potentiel et fait la différence. J'espère qu'avec Dybala, ils trouveront immédiatement l'harmonie, mais un seul joueur ne peut pas faire une équipe. Pour atteindre les objectifs, il faut une équipe complète."
C'est ce qu'a déclaré Francesco Totti, ancien capitaine de la Roma, au micro de RadioTv Serie A. "La Roma au Scudetto ? Elle n'est pas équipée pour le gagner, il y a des équipes plus fortes en ce moment", a-t-il ajouté, "l'objectif doit être de retourner en Ligue des champions parce qu'ils méritent de jouer dans ces arènes".
Parmi les équipes candidates à la victoire en Serie A, il a ensuite désigné la Juventus comme favorite "parce que, ne jouant pas les coupes, elle a une façon différente de travailler et ce n'est pas rien".
Quant à Mourinho, il a déclaré qu'il était "la plus grande arme de la Roma". À propos du numéro 10 et de Dybala, il a expliqué : "Je ne suis pas le propriétaire de ce maillot, mais le prochain numéro 10 doit savoir respecter le club et les supporters. Paulo ne me l'a jamais demandé".
Enfin, il a souhaité bonne chance à Spalletti, le nouveau sélectionneur de l'Italie : "Il va sûrement rendre l'équipe nationale grande, nous allons voir de bons matches".