Le mercato en direct sur Flashscore
Cela marque un retour en Italie pour l’ancien ailier de Sassuolo et de l’Atalanta.
Jérémie Boga, présenté à la presse locale ce matin, a déclaré : « Je suis très heureux car, enfant, je rêvais de jouer pour un si grand club. Je suis donc très content et j’ai hâte de commencer. »
« Je suis au sommet de ma carrière, j’ai déjà vu beaucoup de choses dans ma carrière et je pense que c’est le bon moment pour jouer dans un club aussi prestigieux. Je suis venu ici pour aider l’équipe, qui compte déjà de très bons joueurs, pour jouer et montrer mes qualités : le dribble, mais aussi marquer des buts et délivrer des passes décisives. »
« Je ne pense pas que ces qualités disparaîtront ; elles sont en moi depuis mon enfance. »
Boga a également ajouté : « Je suis donc venu ici pour prouver que j’ai ces caractéristiques et aussi pour progresser dans les derniers mètres, afin de marquer plus de buts et de délivrer plus de passes décisives. »
« Je suis à l’apogée de ma maturité. Pour moi, le championnat italien reste un très bon championnat, avec des équipes très fortes, et la qualité a encore augmenté. Je suis très heureux de revenir et d’être de retour en Serie A. »
« Un bonjour à tous les supporters de la Juventus, je suis très heureux d’être ici. J’ai hâte de vous retrouver au stade. »
