Sur des images de l'entraînement diffusées par plusieurs médias italiens, l'attaquant du PSG participe, souriant, à un toro avec les autres joueurs de la Juve. Contacté par l'AFP, la Juventus a simplement répondu que "RKM" pouvait s'entraîner avec l'équipe.
"Je suis heureux de l'arrivée de Kolo Muani, c'est un joueur très intéressant. Nous attendons quelques formalités administratives pour le transfert. Si tout va bien, il sera avec nous (samedi), sinon nous l'aurons à partir du prochain match (contre le Club Bruges mardi en Ligue des champions)", a déclaré samedi le coach turinois Thiago Motta, sans qu'une annonce officielle ait été diffusée.
Arrivé en milieu de semaine dernière à Turin, l'attaquant international français a passé sa visite médicale jeudi. Mais son prêt a été retardé, le PSG ayant déjà atteint son quota de joueurs prêtés cette saison (six dans des championnats étrangers).
Pour se mettre en conformité avec cette règle de la FIFA, décidée pour "renforcer le développement des jeunes joueurs, améliorer l'équilibre compétitif, et empêcher l'accumulation excessive de joueurs sous contrat", le PSG doit donc théoriquement se séparer définitivement d'un de ces joueurs.
Le prêt de Randal Kolo Muani n'est remis en cause par aucune des parties, dont les relations restent cordiales, et devrait survenir dans les prochains jours.