À propos de l'attaquant du PSG Randal Kolo Muani et d'un possible retour à la Juventus, Comolli s'est montré confiant : "Les relations avec le PSG sont excellentes, le joueur pousse pour revenir à la Juve, mais un accord doit encore être trouvé."
Comolli a été critiqué par certains acteurs du football italien depuis sa nomination, mais il reste confiant quant aux progrès de la Juve avant la nouvelle saison : "Nous sommes une équipe qui peut gagner à nouveau, nous avons un grand potentiel. Nous ne nous fixons pas d'objectifs, mais nous avons d'excellentes bases."
Comolli a poursuivi : "Je ne pense pas qu'il y ait des difficultés, ou quelque chose que je n'attendais pas. Le potentiel du club est incroyable. Plus je passe de temps ici, plus je le vois. Pour avoir beaucoup voyagé avec d'autres équipes, avec tout le respect que je leur dois, je le pense, mais un autre club de cette taille et de cet attrait est Liverpool, avec cette empreinte mondiale."
En ce qui concerne le cas Dusan Vlahovic, le directeur français a déclaré : "Il pourrait partir si une offre convenable arrivait, mais pour l'instant aucune n'est arrivée."