Leão est entré sur le terrain alors que le club était mené 2-0 et a joué un rôle décisif dans la remontée à Riyad (3-2), avec une passe décisive à la 48ᵉ minute qui a assuré la victoire.
"Je ne connaissais pas personnellement (Sérgio) Conceição, mais des amis de Porto qui ont travaillé avec lui m'ont dit qu'il avait un fort caractère", a déclaré le Portugais.
"Ce qu'il a fait en quelques jours est incroyable. J'avais besoin de ce qu'il dit, nous avions tous besoin de cette énergie. Le changement est visible sur le terrain et en dehors, cette mentalité nous aide à gagner et à faire ce que nous avons accompli", a-t-il déclaré après le match.
Le joueur a défendu le fait que, contre la Juventus et l'Inter, l'équipe n'a jamais abandonné, soulignant que les victoires peuvent être obtenues avec du caractère lorsque le meilleur jeu n'est pas fourni. "Personne ne peut être à l'aise simplement parce qu'il est à Milan. Tout le monde doit être prêt à aider l'équipe et à donner le meilleur de lui-même", a-t-il ajouté.