"Nous pouvons gagner" contre l'Inter déclare De Rossi avant le choc ce week-end

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Nous pouvons gagner" contre l'Inter déclare De Rossi avant le choc ce week-end

Daniele De Rossi est optimiste.
Daniele De Rossi est optimiste.Profimedia
À la veille du match contre les Nerazzurri, l'entraîneur de la Roma a assuré que Lukaku "pourra gérer un peu d'émotion, il n'a plus 20 ans".

"Contre l'Inter, il faut de l'intelligence et de la connaissance, toutes les équipes du monde sont battables. L'Inter aussi. Maintenant, nous élevons le niveau, mais dans le jeu sec, nous pouvons gagner", a déclaré Daniele De Rossi, l'entraîneur de la Roma, a commenté en conférence de presse le match de demain contre les Nerazzurri.

"Nous sommes conscients que nous pouvons jouer un grand match, ainsi que sa force. Nous aurons besoin de respect et d'un peu de bravoure", a-t-il ajouté.

"Je ne crois pas au hasard. Quand vous jouez contre des équipes fortes, vous pouvez perdre ou lutter. Parfois, les niveaux sur le terrain parlent d'eux-mêmes. L'Inter, le Milan et la Juve sont très forts. En ce qui nous concerne, j'essaie de lancer un processus dont je ne sais pas combien de temps, il durera, mais les joueurs doivent comprendre que nous sommes une équipe forte. Dans les confrontations directes, c'est un bras de fer, mais la tête des joueurs n'est pas un problème, sinon ils n'auraient pas obtenu certains résultats dans leur carrière."

Enfin, à propos de Lukaku : "Il me suffirait qu'il joue le même match que celui qu'il a fait contre Cagliari. Je l'ai beaucoup aimé lundi. Il va pouvoir gérer un peu d'émotion, il n'a plus 20 ans".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)