Marotta : "Nous sommes premiers, mais le chemin est encore long"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Marotta : "Nous sommes premiers, mais le chemin est encore long"

Marotta parle du moment de l'Inter
Marotta parle du moment de l'InterProfimedia
Après la victoire contre la Juventus, le directeur exécutif des Nerazzurri se penche sur les prochains matches contre la Roma et la Salernitana.

"Nous n'avons encore rien gagné. Nous avons 13 points de plus que l'année dernière, une différence de buts de +41, mais nous n'avons rien gagné et les plus grandes difficultés arrivent, en commençant par la Salernitana, que nous affronterons après la Roma. Là, nous devrons montrer que nous sommes une grande équipe. Nous sommes à la première place, mais il manque beaucoup de choses".

C'est ce qu'a déclaré le directeur général de l'Inter, Giuseppe Marotta, lors d'une interview accordée à l'émission Supertele de DAZN. La victoire 1-0 contre la Juventus a permis à l'équipe d'Inzaghi de creuser l'écart avec les Bianconeri, mais ce dernier tente de maintenir la bonne dynamique à l'Inter.

Prochains matches de l'Inter
Prochains matches de l'InterFlashscore

"Il y a une atmosphère très positive dans le vestiaire, non seulement à cause des résultats, qui sont importants, mais aussi parce que nous avons réussi à renforcer l'équipe avec Ausilio et Baccin.

"Sur le banc, Inzaghi a de grands joueurs et il sait les valoriser. L'Inter sera-t-il ma dernière expérience dans un club ? J'ai prolongé mon contrat et j'en suis heureux. Il expire en 2027, quand j'aurai 70 ans. Je suis passionné de football."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)