Plus

Neil El Aynaoui espère ramener le club de la Roma "là où il mérite d'être"

Neil El Aynaoui avec son nouveau maillot.
Neil El Aynaoui avec son nouveau maillot.asroma.com

Neil El Aynaoui a exprimé son enthousiasme d'avoir été transféré à la Roma et son désir d'apprendre sous la direction de Gian Piero Gasperini. Le Marocain aspire à mener le club au sommet : "Gagner des trophées ici serait merveilleux".

"Gasperini est un grand entraîneur qui a montré de grandes choses avec l'Atalanta. Je trouve un grand entraîneur dans un grand club, qui aime proposer un football offensif. J'ai hâte de commencer à travailler et à apprendre avec lui", a-t-il affirmé.

"Je suis arrivé dans un club incroyable et dans une ville exceptionnelle. J'ai hâte de rencontrer tout le vestiaire, de commencer à connaître mes coéquipiers. J'ai l'opportunité de m'intégrer dans un vestiaire avec de nombreux joueurs de haut niveau, j'essaierai d'apprendre quelque chose de chacun d'entre eux pour me perfectionner et donner le meilleur de moi-même."

"J'espère donner tout ce que je peux à l'équipe et ramener le club là où il mérite d'être. C' est un grand club et gagner des trophées ici serait merveilleux", a déclaré le milieu de terrain de la Roma, Neil El Aynaoui, aux micros du club lors de sa première interview en tant que joueur des Giallorossi.

"J'ai reçu un excellent accueil dès mon arrivée à l'aéroport. J'ai senti la passion qui existe dans la ville, nous voulons tout donner pour les supporters qui nous soutiendront beaucoup", a poursuivi le joueur qui se définit comme "un milieu de terrain moderne, fort physiquement, capable de jouer dans les deux phases et de couvrir le terrain avec beaucoup d'intensité et de générosité".

Enfin, une réflexion sur le choix du numéro 8 : "J'ai grandi près de Barcelone, donc j'ai bien sûr soutenu l'équipe blaugrana. J'ai toujours été un grand fan d'Andrés Iniesta et j'ai toujours rêvé de porter ce numéro de maillot".