Plus

Manu Koné minimise l'incident avec Matteo Guendouzi et tresses des louanges à Claudio Ranieri

Manu Koné à la fin du match Roma-Lazio
Manu Koné à la fin du match Roma-LazioGiuseppe Maffia / NurPhoto / NurPhoto via AFP
Après le choc avec Matteo Guendouzi, Manu Koné a minimisé l'incident, répétant que les problèmes restent "sur le terrain". Il a également salué le travail de Claudio Ranieri, révélant qu'il souhaitait continuer avec l'entraîneur la saison prochaine.

Manu Koné a été l'un des principaux acteurs de la victoire 2-0 de la Roma sur la Lazio dans le derby. Le milieu de terrain français a réalisé un excellent match, se heurtant notamment à son coéquipier français Matteo Guendouzi.

Il a déclaré après le match :"Nous avions préparé le match de cette manière. Nous avons analysé l'équipe adverse, ses forces et ses faiblesses. Comment ils géraient les coups de pied arrêtés et les remises en jeu. Nous sommes satisfaits de cette victoire."

"Honnêtement, personne ne m'a parlé de la manière d'aborder le match d'un point de vue émotionnel. Je savais que ce serait un match plein d'émotions. Pour la Roma, je savais que c'était spécial, je savais quel genre de match nous allions affronter. Nous voulions gagner pour les supporters, pour le club et pour l'entraîneur."

"Guendouzi ? Nous sommes coéquipiers en équipe nationale, ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. Je suis sûr que nous échangerons un message et que nous partirons de là."

Sur la pérennité de l'entraîneur Claudio Ranieri la saison prochaine : "Oui, pourquoi pas. Il a prouvé qu'il était un grand entraîneur. Il a su tirer le meilleur de cette équipe".