"Ils ont eu deux tirs au but et ont marqué deux buts. Des matches comme ça, ça arrive aussi. Quand on perd des buts, on peut toujours faire mieux. Nous sommes tristes parce que nous voulions gagner", a déclaré Antonio Conte, commentant le match nul 2-2 entre son Napoli et le Genoa, au micro de DAZN.
Interrogé sur la pression liée à la gestion de deux matches de championnat, Conte a répondu : "C'est inévitable qu'il y ait de l'amertume maintenant. Nous ne méritions pas de faire un match nul et de perdre des points. Nous devons maintenant gagner les deux prochains matches si nous voulons aspirer à gagner le Scudetto. Nous avons également perdu un autre match aujourd'hui, Lobotka. Nous ne nous accrochons jamais à la malchance, mais nous essayons toujours de trouver la meilleure solution".
"Franchir la ligne d'arrivée en tête serait extraordinaire. Les gens qui nous ont toujours suivis avec passion le méritent aussi. Nous allons toujours plus loin. Nous devons donc toujours les remercier. Aujourd'hui, les détails ont influencé le résultat", a expliqué Conte.