Igli Tare aurait entamé des discussions avec l'agent de l'attaquant polonais, explorant la possibilité de faire venir à Milan l'un des Buteurs les plus prolifiques d'Europe, dont le contrat avec le FC Barcelone expire à la fin de la saison.
L'AC Milan ne s'arrête pas en si bon chemin et pense déjà à son prochain coup sur le marché. Après l'impact surprenant de Luka Modrić, qui a prouvé que l'expérience et le talent n'ont pas d'âge, les Rossoneri ont jeté leur dévolu sur Robert Lewandowski. Selon Sport, Igli Tare, le directeur sportif du club, a déjà eu des premières discussions exploratoires avec Pini Zahavi, l'agent de l'attaquant polonais.
Lewandowski, actuellement à Barcelone, continue de s'affirmer comme l'un des meilleurs attaquants de la planète, malgré son âge. Son contrat avec les Blaugrana expire à la fin de la saison, ce qui en fait naturellement une cible intéressante pour les grandes équipes européennes.

Le Polonais a réitéré son désir de rester à Barcelone, afin de convaincre le club de lever l'option de renouvellement d'un an de son contrat. Mais l'avenir de Lewandowski reste ouvert : tout dépendra de ses performances sur le terrain, des plans des Catalans et d'éventuelles offres monstrueuses en provenance du Moyen-Orient.