La Juventus Turin sera privée de son défenseur colombien Juan Cabal, blessé à la cuisse droite ce mercredi contre Villareal en Ligue des champions, pendant au moins deux semaines, a-t-elle annoncé jeudi.
"Les examens réalisés ce (jeudi) matin ont établi que le joueur souffrait d'une lésion de niveau intermédiaire au biceps fémoral de la cuisse droite", a indiqué la Juve dans son communiqué.
"Dans deux semaines, de nouveaux examens seront réalisés pour déterminer la durée précise de sa convalescence", a poursuivi la "Vieille Dame".
Selon la Gazzetta dello Sport et la chaîne de télévision Sky Sport, l'absence du défenseur pourrait durer un mois et demi.
Cabal, 24 ans, a quitté ses coéquipiers après seize minutes de jeu lors de la rencontre de la deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions contre Villareal qui s'est soldé par un nul (2-2).
Recruté en juillet 2024 en provenance de Vérone, sa première saison à Turin a pris fin dès novembre après une grave blessure à un genou lors d'un match avec la Colombie.
La Juventus Turin est 4e du Championnat d'Italie (11 points) avant d'affronter dimanche le leader, l'AC Milan (12 pts). Elle reste sur quatre nuls consécutifs, toutes compétitions confondues.